«Va dire ça aux Corses»

BLOGUEURS En direct de la rédaction de 20 Minutes, les réactions à la performance de Ségolène Royal...

— 

Ségolène s’avance vers l’handicapé atteint de sclérose en plaque et lui donne l’accolade. Premier tournant de l’émission de la dernière chance. la salle applaudit, les bloggeurs dans les murs de 20 minutes un peu moins.

Pour suivre la performance de Ségolène Royal, en direct de «A vous de juger» sur TF1, 20 minutes a invité quelques blogueurs à regarder la télé: koztoujours, Jules de Diner's Room, Maitre Eolas, Frednetick et Versac, un habitué de notre site.

La suite sur le blog de la présidentielle.

«C'est la nouvelle Bernadette Soubiroux», s'exclame Denis Castel. Après la scérose en plaque, les retraites, les malades en fin de vie, les sujets ne sont pas réjouissant. on est loin des désirs d'avenir. «C'est docteur Ségo», s'enflamme Versac.

Finalement PPDA met un terme aux questions de santé et lance le débat économique sur le smic.

«Pacte présidentiel»

Versac compte le nombre de «pacte présidentiel» prononcé par Ségolène Royal et se fait reprendre par texto par le responsable internet de Ségolène. La vigilance ne faiblit pas.

Sur l’économie les bloggeurs sont ravis. Pas forcément par les propositions de Ségolène. «Je rêve où elle a dit qu’il ne fallait pas remplacer les hommes par des machines»?! «30 milliards d’euros de déficit c’est un million d’emploi», assure la candidate. Les bloggeurs sont pour le moins dubitatifs...