20 Minutes : Actualités et infos en direct
enquêteUn enfant de 3 ans meurt près de Toulouse, sa mère et son beau-père arrêtés

Haute-Garonne : Un enfant de 3 ans retrouvé mort, sa mère et son beau-père en garde à vue

enquêteLe drame a eu lieu dans une résidence de la commune de Saubens, au sud de Toulouse, dans la nuit de mercredi à jeudi
Les gendarmes ont placé la mère et le beau-père de la petite victime en garde à vue. Illustration.
Les gendarmes ont placé la mère et le beau-père de la petite victime en garde à vue. Illustration. - Alain ROBERT / SIPA
Hélène Ménal

H.M.

Un terrible drame s’est noué dans la nuit de mercredi à jeudi, à Saubens, au sud-ouest de la Ville rose. Sollicité par 20 Minutes, le parquet de Toulouse indique qu’un enfant âgé de 3 ans a trouvé la mort, confirmant une information de La Dépêche du Midi.

Selon, le quotidien régional, c’est la mère du petit garçon qui a appelé les secours vers 2 heures du matin, annonçant que son enfant ne respirait plus. Les pompiers n’ont rien pu faire pour réanimer la petite victime.

Sa mère, âgée de 23 ans, et son beau-père, 20 ans, ont été placés en garde à vue par les gendarmes. En attendant les résultats de l’autopsie du garçonnet, qui devrait avoir lieu dès ce jeudi après-midi à l’institut médico-légal de Toulouse, une enquête a été ouverte pour « meurtre sur mineur de moins de 15 ans ».

Sujets liés