Toulouse : Un appel à témoins lancé après la découverte du corps d’un conducteur de scooter à une sortie du périphérique

Accident La police cherche à déterminer les circonstances de l’accident mortel d’un homme survenu certainement au cours de la nuit au niveau de la sortie du Pont des Demoiselles du périphérique toulousain

B.C.
— 
Les policiers ont lancé un appel à témoins pour tenter de faire la lumière sur l'accident qui a couté la vie à un homme à scooter à Toulouse.
Les policiers ont lancé un appel à témoins pour tenter de faire la lumière sur l'accident qui a couté la vie à un homme à scooter à Toulouse. — FRED SCHEIBER/SIPA

C’est une passante, choquée, qui a fait la macabre découverte tôt ce lundi matin. Sur le pont routier des Herbettes, derrière le rail de sécurité, le corps d’un homme d’une cinquantaine d’années a été retrouvé au niveau de la sortie du Pont des Demoiselles, en provenance du périphérique extérieur de Toulouse.

Selon les premières constatations réalisées sur place par les policiers appelés peu avant 8 heures du matin, le décès de ce conducteur d’un scooter gris de 125 cm3, retrouvé en contrebas de la bretelle, a eu certainement lieu dans la nuit de dimanche à lundi dans le cadre d’un accident de la route.

Recherche de témoins

La police nationale a pu identifier la victime, mais a décidé de lancer un appel à témoins pour tenter de trouver des automobilistes qui auraient vu la sortie de route ou quelque chose au cours de la nuit dans ce secteur pouvant les aider à reconstituer les faits.

Les personnes peuvent ainsi appeler d’ores et déjà le groupe d’appui judiciaire de la rive droite de la police nationale au 05 61 12 82 59 ou 05 61 12 80 10 ou via le standard du commissariat central au 05 61 12 77 77.