Lorraine : Nu au volant et poursuivi par les polices franco-allemandes, il s’écrase contre des voitures

rocambolesque Un homme nu, au volant d’une voiture volée, a été pris en chasse par la police française et Allemande avant d’être interpellé après une course-poursuite effrénée

G.V.
— 
Le chauffard a finalement perdu le contrôle de son véhicule (illustration).
Le chauffard a finalement perdu le contrôle de son véhicule (illustration). — 20 MINUTES

Il fallait faire attention en circulant lundi en fin de journée dans le secteur du pays de Forbach et de la Sarre, le long de la frontière franco-allemande en Lorraine. Un homme de 35 ans, nu, ivre et sous stupéfiants (et sans permis), au volant d’une Golf volée en France, rapportent les Dernières Nouvelles d’Alsace, enfreignait toutes les règles du Code de la route. Pris en chasse, le chauffard criait par la fenêtre. Il a finalement perdu le contrôle de son véhicule et s’est écrasé contre des voitures en stationnement avant de prendre la fuite à pied, toujours nu.

L’individu, résidant en France, a difficilement été interpellé. Il aurait, selon la police allemande, entraîné de force une autre personne, également nue, dans sa voiture, mais cette dernière aurait réussi à sauter de la voiture qui roulait, ajoutent nos confrères des DNA. Elle serait légèrement blessée.