20 Minutes : Actualités et infos en direct
AGRESSIONUn homme décède après une rixe à l’arme blanche dans un immeuble à Rennes

Rennes : Un homme décède après une rixe à l’arme blanche dans un immeuble

AGRESSIONDeux individus ont été interpellés et placés en garde à vue
Illustration de policiers en patrouille sur la dalle Kennedy dans le quartier de Villejean à Rennes.
Illustration de policiers en patrouille sur la dalle Kennedy dans le quartier de Villejean à Rennes.  - J. Gicquel / 20 Minutes / 20 Minutes
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

Une soirée a viré au drame tôt dimanche matin dans le quartier de Villejean à Rennes avec le décès d’un homme de 52 ans tué à l’arme blanche. Les faits se sont déroulés vers 6 heures du matin dans un immeuble situé au 30, rue du Bourbonnais. « Un homme a appelé le 17 en indiquant qu’il avait tué un proche », indique Philippe Astruc, procureur de la République de Rennes. Arrivés dans le hall de l’immeuble, les policiers ont alors découvert la victime ensanglantée qui présentait une plaie importante au niveau du cou. Malgré les tentatives de réanimation, le quinquagénaire est décédé sur place.

Deux hommes âgés de 52 et 57 ans ont été interpellés et placés en garde à vue. L’un d’entre eux est celui qui s’est dénoncé auprès des policiers. « Les circonstances et le motif de ces faits ne sont pour l’heure pas établis », précise Philippe Astruc, ajoutant qu’une autopsie devrait être réalisée dans les prochains jours.

Sujets liés