20 Minutes : Actualités et infos en direct
DETOURNEMENTUne employée de banque des Yvelines aurait volé 9.000 euros sur des comptes

Mantes-la-Jolie : Intérimaire dans une banque, elle aurait volé près de 9.000 euros sur des comptes

DETOURNEMENTLa suspecte a reconnu les faits face aux preuves qui l’accablaient
La suspecte a travaillé dans l'agence bancaire entre le 10 et le 28 août derniers. (illustration)
La suspecte a travaillé dans l'agence bancaire entre le 10 et le 28 août derniers. (illustration) - Clément Follain / 20 Minutes / newsgene-departement
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Une femme âgée de 22 ans comparaîtra devant le tribunal judiciaire de Versailles (Yvelines) le 11 juin 2024. Elle a été convoquée par la police ce lundi et placée en garde à vue suite à une plainte déposée fin août par le directeur d’une agence de La Banque Postale de Mantes-la-Jolie (Yvelines). La mise en cause est soupçonnée d’avoir détourné 8.800 euros appartenant à des clients de l’établissement, indique 78Actu.

Travaillant en tant qu’intérimaire de cette agence à partir du 10 août dernier, elle aurait effectué une dizaine de retraits d’argent sur les comptes de clients. L’employée aurait pour cela entré dans le système « les codes confidentiels de session de ses collègues », a précisé une source proche des enquêteurs.

La suspecte, désormais en liberté, avait vu sa collaboration avec La Banque Postale stoppée le 28 août dernier après la découverte des vols. L’établissement avait fourni aux forces de l’ordre des images de vidéosurveillance accablantes qui ont poussé la mise en cause à avouer les malversations.

Sujets liés