Yvelines : Une cagnotte ouverte après la mort d’une fillette, percutée par une voiture à Trappes

SOUTIEN La cagnotte a déjà permis de récolter près de 5.000 euros

20 Minutes avec agence
L'automobiliste responsable de la mort de la fillette a été mise en examen (illustration).
L'automobiliste responsable de la mort de la fillette a été mise en examen (illustration). — Clément Follain / 20 Minutes

Le 23 mai dernier, une fillette de 6 ans perdait la vie après avoir été percutée par un véhicule à Trappes (Yvelines). Dès le lendemain, un proche a ouvert une cagnotte en ligne pour soutenir la famille. Celle-ci a permis de récolter près de 5.000 euros, grâce à plus de 300 participations, rapporte Le Parisien.

« Choc et tristesse. Toutes nos pensées à la famille », peut-on lire sur le site, où plusieurs donateurs ont apporté leur soutien en commentaires. Cet accident a provoqué un vif émoi, notamment dans le quartier.

Une enquête en cours

Aucune marche blanche n’a été organisée, pour le moment, car la famille ne le souhaite pas, précisent nos confrères. À l’école où était scolarisée la fillette, une cellule de soutien psychologique a été mise en place.

Pour rappel, la petite fille a été percutée par une automobiliste de 21 ans, qui sortait de sa place de stationnement, vers 20 heures. Elle conduisait sous l’emprise de stupéfiants. La fillette était tombée de son vélo et n’aurait pas été vue par l’automobiliste, mise en examen depuis. Une enquête est toujours en cours.