20 Minutes : Actualités et infos en direct
HEURTSDes fans survoltés entraînent l’annulation du concert d’un rappeur tunisien

Val-de-Marne : Le concert d’un rappeur tunisien dégénère, il est forcé de se réfugier dans un bureau

HEURTSCertains fans ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux après l’annulation du concert
Face à des fans qui l’oppressaient, l’artiste a été contraint de fuir la foule. Illustration.
Face à des fans qui l’oppressaient, l’artiste a été contraint de fuir la foule. Illustration. - Pixabay / Free-Photos / Newsgene
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Alors qu’il devait donner un concert à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), dans la nuit de dimanche à lundi, le rappeur tunisien Samara a été obligé de mettre un terme à sa représentation. La faute a des débordements causés par certains fans, rapporte Le Parisien.

La police avait été appelée dès l’entrée des spectateurs dans la salle, car plusieurs d’entre eux empiétaient sur la N6. Les forces de l’ordre sont restées sur place pour gérer la situation tandis que le concert avait débuté. Il n’a pas fallu longtemps avant que les pompiers n’interviennent à leur tour pour prendre en charge un spectateur blessé à la tête.

🔥SAMARA en concert le 07 mai à Paris🔥 ⛔Adresse: 152 Rue de Paris, 94190 Villeneuve-Saint-Georges 🎫Billetterie en ligne: https://www.billetweb.fr/samara-concert-live-a-paris

Posted by Twenssa en France on Wednesday, April 19, 2023

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies


Samara se réfugie dans un bureau

Après seulement quelques minutes, des échauffourées ont éclaté à l’intérieur de la salle. L’artiste a notamment été assailli par plusieurs fans qui ont tenté de le toucher, le forçant ainsi à se réfugier dans le bureau de la direction. Face aux débordements, les organisateurs de la soirée ont été contraints de l’annuler et d’évacuer la salle.

Mécontents de ne pas avoir pu profiter de l’événement, certains fans ont exprimé leur colère sur Facebook.

Sujets liés