Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
DROGUEUn point de deal ouvert jour et nuit démantelé à Montpellier

Montpellier : Un point de deal ouvert jour et nuit démantelé dans le quartier Saint-Martin

DROGUE
Trois hommes ont été placés en détention provisoire, et une adolescente a été placée sous contrôle judiciaire, dans le cadre de cette affaire
Un véhicule de police. (Illustration)
Un véhicule de police. (Illustration) - A. Robert / SIPA
Nicolas Bonzom

N.B.

Un point de deal a été démantelé, dans le quartier Saint-Martin, à Montpellier (Hérault), a indiqué le parquet, dans un communiqué, jeudi soir. Ce trafic de stupéfiants a été découvert lors d’une opération baptisée « Place nette », qui consiste « à rétablir l’ordre et à reconquérir l’espace public, au profit des habitants du quartier, par une occupation durable des forces de sécurité », détaillaient lundi les services de la préfecture.

Selon le parquet, un groupe de personnes est soupçonné de s’être livré à la revente de stupéfiants, tous les jours, sur ce point de deal, de 11 heures à minuit. Trois hommes majeurs, défavorablement connus de la justice, devaient être jugés en comparution immédiate, cette semaine. Mais ils ont sollicité un délai, pour préparer leur défense. Ils ont été, en attendant, placés en détention provisoire. Mais ils ont fait appel de cette décision.

Par ailleurs, le parquet de Montpellier indique qu’une adolescente de 15 ans a été présentée à un juge des enfants. Elle a été placée sous contrôle judiciaire.

Sujets liés