20 Minutes : Actualités et infos en direct
ACCIDENT VOYAGEURUn homme est mort percuté par un métro près de Lyon

Lyon : Un homme meurt après avoir été percuté par une rame de métro

ACCIDENT VOYAGEURMercredi soir, un homme âgé d’une cinquantaine d’années est décédé après un choc avec le métro C, à la station de Caluire-et-Cuire, dans la métropole de Lyon
La victime serait descendue sur les voies du métro et serait restée coincée malgré l'aide des voyageurs sur le quai (Illustration)
La victime serait descendue sur les voies du métro et serait restée coincée malgré l'aide des voyageurs sur le quai (Illustration)  - Konrad / SIPA
Elise Martin

E.M.

Mercredi soir, vers 21 heures, un homme âgé d’une cinquantaine d’années est décédé après avoir été percuté par une rame du métro C, à la station Cuire, à Caluire-et-Cuire, dans la métropole de Lyon.

Selon les informations d’Actu.fr, la victime serait descendue sur les voies du métro et serait restée coincée contre le quai. Malgré les tentatives des voyageurs pour l’aider à remonter et l’enclenchement de l’arrêt d’urgence du conducteur de la rame, l’homme a été fortement touché. Il était conscient quand les secours l’ont ramené sur les quais mais a fait un malaise cardiaque ensuite, rapporte Actu. Les pompiers et le Samu n’ont rien pu faire pour le réanimer.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes des faits.

Sujets liés