20 Minutes : Actualités et infos en direct
C’est que de l’HerbeSept personnes interpellées pour trafic de drogue à Lyon

Lyon : Ils enterraient la drogue dans les potagers du quartier pour leur trafic, sept individus interpellés

C’est que de l’HerbeLes forces de l’ordre ont arrêté sept personnes, soupçonnées d’être impliquées dans un trafic de drogue dans le 7e arrondissement de Lyon
Les policiers de la brigade anticriminalité ont découvert le fonctionnement du trafic après avoir mis en place une surveillance approfondie (Illustration)
Les policiers de la brigade anticriminalité ont découvert le fonctionnement du trafic après avoir mis en place une surveillance approfondie (Illustration) - FRED TANNEAU / AFP / AFP
Elise Martin

E.M.

Savez-vous planter des choux, à la mode de chez nous ? Celle du 7e arrondissement de Lyon, c’est d’enterrer de la drogue dans les potagers. C’est ce qu’ont surpris les policiers de la brigade anticriminalité mardi.

Alors qu’ils avaient surpris deux individus en plein échange autour de la place de Mazagran, ils ont mis en place une surveillance plus approfondie pour comprendre le fonctionnement du trafic. Ils ont alors observé des allées et venues jusque dans les potagers, où se trouvait la drogue, rapporte Le Progrès.

Les forces de l’ordre ont alors arrêté sept suspects en lien avec ce trafic de stupéfiants, dont deux soupçonnés d’être des acheteurs, et ont saisi de la résine de cannabis ainsi que de l’argent en liquide.

Sujets liés