Hérault : Disparue après avoir rendu visite à son mari hospitalisé, elle est retrouvée morte dans un fossé
Triste épilogue•Le corps d’une dame de 72 ans, en proie à des problèmes d’orientation, a été découvert dans un fossé. Une caméra de la ville de Lamalou-les-Bains l’avait enregistrée pour la dernière fois à 500 mètres de l’endroit où son corps a été découvertJérôme Diesnis
Sa famille était sans nouvelle. Le corps d’une dame âgée de 72 ans a été découvert dans un fossé, cinq jours après sa disparition. Le 16 octobre, elle avait rendu visite à son mari, hospitalisé depuis trois semaines dans un centre de rééducation de Lamalou-les-Bains (Hérault). Comme elle le faisait tous les deux jours.
En proie à des problèmes d’orientation (mais elle ne souffrait pas d’Alzheimer), elle n’était pas parvenue à rejoindre son véhicule. Les images de vidéosurveillance de la ville l’avaient repérée, seule, marchant à proximité d’une école élémentaire. C’est à 500 mètres de cet endroit que son corps a été découvert par un randonneur.
Elle gisait dans un fossé avec une blessure à la tête, révèle France bleu Hérault. Son sac était à ses côtés. L’autopsie va devoir déterminer les causes de sa mort. D’importants moyens humains et matériels avaient été mobilisés pour la retrouver. Un chien spécialisé dans la recherche des personnes disparues devait également arriver sur place, lundi.
À lire aussi