20 Minutes : Actualités et infos en direct
Pistes ferméesUn éboulement coupe l’accès à des stations de ski des Alpes-Maritimes

Alpes-Maritimes : Un éboulement coupe l’accès à des stations de ski

Pistes ferméesUn éboulement survenu dans la nuit de dimanche à lundi coupe la seule route d’accès aux stations de ski d’Auron et d’Isola 2000
Le glissement qui a mis en travers de la seule route parcourant la vallée de la Tinée arbres et pierres, empêche l'accès aux stations d'Auron et d'Isola 2.000.
Le glissement qui a mis en travers de la seule route parcourant la vallée de la Tinée arbres et pierres, empêche l'accès aux stations d'Auron et d'Isola 2.000. - L. Urman /SIPA / Sipa
Alexandre Vella

A.V.

Pour les sommets, il va falloir patienter un peu. Alors que commencent les vacances scolaires d’hiver de la zone C (Montpellier – Toulouse – Paris), un éboulement survenu dans la nuit de dimanche à lundi coupe l’accès à des stations de ski des Alpes-Maritimes, rapporte France 3.

Cette chute d’arbres et pierres bloque la circulation sur la seule route parcourant la vallée de la Tinée et empêche l’accès aux stations d’Auron et d’Isola 2.000. De belles chutes de neige ont eu lieu ce week-end.

Autre conséquence, de nombreux élèves et personnels du collège de Saint-Etienne-de-Tinée n’ont pu se rendre dans leur établissement ce lundi matin. Les autorités espèrent parvenir à un dégagement et une sécurisation de la route dans la journée.

Sujets liés