20 Minutes : Actualités et infos en direct
pas de bolUn coiffeur dealer italien démasqué à cause de ses nombreux clients chauves

En Italie, un coiffeur dealeur démasqué parce qu’il avait trop de clients chauves

pas de bolTrop de personnes chauves faisaient des passages éclair au sein de son salon, ce qui a éveillé les soupçons des policiers italiens
En Italie, un coiffeur dealeur a été démasqué parce que son salon accueillait trop de clients chauves. (illustration)
En Italie, un coiffeur dealeur a été démasqué parce que son salon accueillait trop de clients chauves. (illustration) - jacqueline macou / Pixabay / Pixabay
20 minutes avec agence

20 minutes avec agence

Plusieurs personnes chauves qui se rendent régulièrement dans un salon de coiffure, c’est louche. Suffisamment en tout cas pour éveiller la curiosité des policiers de Gênes, en Italie. Comme le raconte le quotidien italien La Repubblica, ils ont décidé de mettre en place une surveillance renforcée de l’établissement et se sont rendu compte que le coiffeur était aussi… un trafiquant de drogue.

Les carabiniers avaient remarqué qu’un nombre important de personnes chauves se rendaient dans le salon pour en ressortir peu de temps après. « Certains clients se rendaient chez le coiffeur uniquement dans le but d’acheter de la drogue, tandis que d’autres, en plus de la coupe, demandaient également à acheter une ou plusieurs doses », explique la chaîne italienne Sky TG24, citée par Le Parisien.

Le salon de coiffure a été perquisitionné, et les forces de l’ordre ont découvert 100 grammes de cocaïne cachés dans le grenier. Ils ont également mis la main sur du matériel utilisé par les trafiquants pour peser et conditionner la drogue. À son domicile, ils ont aussi retrouvé plusieurs grammes de haschisch. L’homme, âgé de 55 ans et de nationalité italienne, a été interpellé et incarcéré.

Sujets liés