Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
STUPEFIANTSUn réseau démantelé à Nice, 500.000 euros, de la drogue et des armes saisis

Nice : Un réseau de trafiquants démantelé, 500.000 euros, de la drogue et des armes saisis

STUPEFIANTS
Huit personnes ont été interpellées et placées en garde à vue dans le cadre d’une enquête ouverte depuis le 14 septembre
Sur ce mur, en bas d'un immeuble de l'impasse des Liserons, la liste des prix de la drogue (Illustration)
Sur ce mur, en bas d'un immeuble de l'impasse des Liserons, la liste des prix de la drogue (Illustration) - ANP / 20 Minutes / 20 Minutes
Fabien Binacchi

F.B.

Le bilan des perquisitions est impressionnant. Environ 188 kg de cannabis, 1,7 kg de cocaïne, 492.000 euros en liquide ainsi que deux armes de poing et un fusil à pompe ont été saisis ce mardi à Nice, dans le cadre d’une opération de police organisée pour le « démantèlement d’un réseau de trafic de produits stupéfiants », a indiqué le parquet.

Huit personnes ont été interpellées et placées en garde à vue dans le cadre d’une enquête ouverte depuis le 14 septembre, précise le procureur de Nice Damien Martinelli dans un communiqué. Les interrogatoires pourront durer jusqu’à quatre jours.

Un point d’approvisionnement du quartier sensible des Liserons, à l’est de la ville, était particulièrement ciblé, mais des descentes ont été menées conjointement « dans plusieurs quartiers de l’agglomération de Nice », selon le parquet.

Sujets liés