Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
AGRESSIONUne femme séquestrée, ligotée et frappée chez elle dans l’Essonne

Essonne : Un intrus entre chez une femme de 36 ans, la ligote et la roue de coups

AGRESSION
Armé d’un couteau, il serait entré sans effraction chez elle
La victime a été transportée vers le centre hospitalier d’Étampes, sans que son pronostic vital ne soit engagé. (Illustration)
La victime a été transportée vers le centre hospitalier d’Étampes, sans que son pronostic vital ne soit engagé. (Illustration) - Alain ROBERT/SIPA / newsgene-departement
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Dimanche, dans l’après-midi, les pompiers sont intervenus au domicile d’une femme de 36 ans, à Etampes (Essonne). D’après leurs déclarations, rapportées par nos confrères du Parisien, elle était en état de choc et avait le visage ensanglanté au moment de leur intervention.

Suspect en fuite

Aux policiers intervenus à leur tour pour recueillir son témoignage, elle a indiqué avoir été séquestrée, ligotée et bâillonnée avec du scotch par un homme entré sans effraction dans son domicile alors qu’elle s’y trouvait seule. L’intrus, armé d’un couteau, l’aurait aussi frappée à plusieurs reprises au visage. Il aurait fait plusieurs fois le tour de l’habitation, avant de dérober au moins un objet.

La trentenaire serait parvenue à se libérer de ses liens pour aller se réfugier chez sa voisine, qui a donné l’alerte. Le suspect, en fuite, a été poursuivi par un riverain, en vain. La victime a quant à elle été transportée vers le centre hospitalier d’Étampes, sans que son pronostic vital ne soit engagé. Une enquête a été ouverte par la sûreté départementale de l’Essonne. Le suspect était toujours recherché par la police ce lundi.

Sujets liés