20 Minutes : Actualités et infos en direct
RecherchesUn jeune homme de 21 ans porté disparu activement recherché à Saint-Nazaire

Saint-Nazaire : Un jeune homme de 21 ans porté disparu activement recherché

RecherchesThéo C. n’a plus donné signe de vie depuis qu’il a quitté son travail à Airbus vendredi 1er décembre
Un jeune homme âgé de 21 ans est porté disparu à Saint-Nazaire. Sa voiture a été retrouvée vide non loin du pont enjambant la Loire. (Illustration)
Un jeune homme âgé de 21 ans est porté disparu à Saint-Nazaire. Sa voiture a été retrouvée vide non loin du pont enjambant la Loire. (Illustration) - P. Rodriguez / SIPA / Sipa
Camille Allain

C. A.

Ses proches multiplient les publications sur les réseaux sociaux pour tenter de le retrouver. Depuis vendredi 1er décembre, Théo C. est introuvable. Âgé de 21 ans, le jeune homme n’a plus donné signe de vie depuis sa sortie du travail. Salarié d’Airbus à Montoir-de-Bretagne (Loire-Atlantique), le jeune homme fait l’objet d’intenses recherches depuis sa disparition. Ses proches s’inquiètent particulièrement depuis que le véhicule du disparu, une Citroën C4 grise, a été retrouvé vide sur le parking situé le long du Brivet, non loin du pont de Saint-Nazaire. La gendarmerie a lancé un appel à témoins pour tenter de le retrouver.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

D’après les proches du jeune homme, la police aurait réussi à borner le téléphone dans le quartier de Méan. Un drone a été utilisé ce week-end pour tenter de localiser le jeune homme. Sans succès pour l’instant. Au moment de sa disparition, Théo était vêtu d’une doudoune sans manches noire, d’un jean noir et d’un sweat à capuche gris foncé.

Toute personne susceptible d’aider à le retrouver peut contacter la gendarmerie de Montoir-de-Bretagne au 02 40 45 50 17.

Sujets liés