20 Minutes : Actualités et infos en direct
MIRACLEUne voiture fait un vol plané sur l'A64 depuis le plateau d’une dépanneuse

Pays basque : Sur l'A64, une voiture percute une dépanneuse et « décolle » en empruntant son plateau

MIRACLELa voiture a décollé, fait plusieurs tonneaux, et s’est immobilisée 200 mètres plus loin. Le spectaculaire accident n'a fait aucune victime
La voiture a décollé en empruntant le plateau de cette dépanneuse qui s'apprêtait à retirer une voiture en panne.
La voiture a décollé en empruntant le plateau de cette dépanneuse qui s'apprêtait à retirer une voiture en panne. - Gendarmerie des Pyrénées-Atlantiques / Twitter
Mickaël Bosredon

M.B.

Un « miracle » qu’il n’y ait pas eu de victimes, commente la gendarmerie des Pyrénées-Atlantiques. Mercredi soir vers 21 heures sur l’autoroute A64 au niveau d’Urt, un véhicule a percuté une dépanneuse stationnée sur la bande d’arrêt d’urgence, et qui s’apprêtait à retirer une voiture en panne.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Aidé par le plateau de la dépanneuse, le véhicule a décollé, fait des tonneaux, avant de s’immobiliser 200 mètres plus loin » raconte encore la gendarmerie. Un accident spectaculaire qui n’a fait aucune victime, puisque le conducteur s’en tire avec des blessures légères au visage, selon Sud Ouest.

Sujets liés