Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
DRAMEUn septuagénaire fait une chute mortelle pendant l’inspection d’un toit

Hauts-de-Seine : Un septuagénaire fait une chute mortelle pendant l’inspection d’un toit

DRAME
Une enquête devrait être ouverte pour comprendre les circonstances exactes de cette chute
La victime serait passée à travers le toit qu'elle était en train d'inspecter. (Illustration)
La victime serait passée à travers le toit qu'elle était en train d'inspecter. (Illustration) - Pixabay / Jan-Mallander / newsgene-departement
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Un homme de 70 ans a perdu la vie dans un accident survenu à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), mardi. Selon Le Parisien, la victime serait passée à travers le toit d’une société spécialisée dans les contrôles techniques automobiles. Une chute d’une dizaine de mètres qui lui a été fatale.

Des chutes à répétition

D’après les informations de nos confrères, le septuagénaire était en train d’inspecter le toit en question lorsque ce drame s’est produit vers 15h45. Les secours, qui sont intervenus rapidement, n’ont rien pu faire pour le sauver. Une enquête devrait être ouverte pour tenter de déterminer les circonstances précises de cet accident.

Le département a été marqué par de nombreuses chutes au cours des dernières semaines. Il y a quelques jours, un ouvrier de 42 ans a survécu après être tombé d’une vingtaine de mètres à Clamart. La nacelle dans laquelle il se trouvait avait subitement lâché. Le mois dernier, c’est à Nanterre qu’un homme de 65 ans avait trouvé la mort après une chute dans un puits de maintenance lors d’une mission de reconnaissance, rapporte le quotidien francilien.

Sujets liés