20 Minutes : Actualités et infos en direct
VIOLENCESAlcoolisée, une joueuse de bowling agresse deux personnes à Narbonne

Narbonne : Alcoolisée, une joueuse de bowling agresse deux personnes et dégrade du matériel

VIOLENCESElle a été interpellée après avoir essayé de casser la vitre de l’établissement avec sa tête
La suspecte a dégradé du matériel après avoir attaqué deux personnes. (Illustration)
La suspecte a dégradé du matériel après avoir attaqué deux personnes. (Illustration) - Pixabay / Sharonang / newsgene-departement
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Une partie de bowling a dégénéré à Narbonne (Aude) dans la nuit de dimanche à lundi. Dans des circonstances qui restent à déterminer, une joueuse fortement alcoolisée s’en est violemment prise à une autre cliente du complexe de l’espace Liberté avant d’attaquer le vigile qui tentait de les séparer, rapporte L’Indépendant.

Placée en garde à vue

D’après les informations de nos confrères, la suspecte aurait blessé l’employé du bowling en le faisant tomber au sol. Déchaînée, la joueuse se serait alors attaquée au matériel de l’établissement. Décidée à détériorer les lieux, elle aurait ensuite entrepris de casser la vitre de l’entrée du bowling avec sa tête.

Aussitôt alertées, les forces de l’ordre se sont rendues sur place pour l’interpeller. Placée en garde à vue, la mise en cause a reconnu une partie des faits. Concernant le reste des événements, elle assure l’avoir oublié en raison de son importante consommation d’alcool. Libérée dans la journée de lundi, la suspecte pourrait faire l’objet de poursuites. Les images de vidéosurveillance du bowling doivent notamment être visionnées par les autorités.

Sujets liés