20 Minutes : Actualités et infos en direct
ENQUÊTEUn patient recherché après une agression dans un hôpital psychiatrique

Avignon : Interné dans un hôpital psychiatrique, il blesse un patient à la gorge et prend la fuite

ENQUÊTEBlessée par le tranchant de la lame, la victime a obtenu deux jours d’ITT
Toutes les patrouilles de police de la ville ont été mobilisées pour tenter de retrouver le suspect. (Illustration)
Toutes les patrouilles de police de la ville ont été mobilisées pour tenter de retrouver le suspect. (Illustration) - SOPA images/SIPA / Sipa
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Une violente agression s’est produite ce dimanche soir dans l’enceinte du centre hospitalier spécialisé de Montfavet, à Avignon (Vaucluse). Selon Le Dauphiné Libéré, un patient en aurait blessé un autre avec une arme tranchante avant de prendre la fuite à pied. Le suspect est toujours activement recherché.

Deux jours d’ITT

En effet, toutes les patrouilles de police et de gendarmerie présentes sur le secteur ont été mobilisées pour tenter de retrouver ce patient. D’après les informations du quotidien, des témoins auraient signalé la présence du suspect peu après sa disparition. Des indications qui n’ont toutefois pas permis aux autorités de l’appréhender.

Touchée au niveau de la gorge, la victime a reçu deux jours d’incapacité totale de travail (ITT). Il s’agit d’un autre patient de l’hôpital psychiatrique. Comme le rappelle le média local, les conséquences de cette agression auraient pu être dramatiques. Une enquête de police a été ouverte pour tenter de retrouver le suspect et déterminer les circonstances précises de son acte.

Sujets liés