Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
SECONDE MAINCambriolage d'une friperie destinée aux étudiants de STAPS à Limoges

Limoges: Une friperie destinée aux étudiants de STAPS cambriolée sur le campus

SECONDE MAIN
Les voleurs ont dérobé une télévision et des vêtements et vandalisé les lieux
Le Bureau des étudiants en charge du lieu a porté plainte ce lundi. (illustration)
Le Bureau des étudiants en charge du lieu a porté plainte ce lundi. (illustration) - PurPura / Pixabay / newsgene-departement
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Le Bureau des étudiants Limouzi'STAPS a déposé une plainte ce lundi après le cambriolage qui a visé un local dont il avait la responsabilité à Limoges (Haute-Vienne). Les voleurs s’en sont pris en fin de semaine dernière à une friperie solidaire dédiée aux vêtements de sport et destinée aux étudiants de la filière sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS), précise Le Populaire du Centre.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Dans une publication sur Instagram ce mardi, les étudiants ont précisé que la boutique, baptisée Friperie Sport Planète, avait été ouverte en mars sur le campus et que le cambriolage avait été découvert ce vendredi soir. Outre le vol d’une télévision, de vêtements d’occasion et d’autres neufs, les responsables ont déploré la dégradation des lieux.

« C'est une grande déception de voir le travail fourni par nos bénévoles depuis plus d'un an finir dans cet état », ont commenté les auteurs du post. Afin de pouvoir réparer les dégâts et continuer à proposer des vêtements d’occasion, les gérants ont appelé aux dons dans des boîtes installées à l’université.

Sujets liés