Portée disparue et activement recherchée, la septuagénaire profitait de vacances en Italie

Oubli Les gendarmes avaient concentré leurs recherches dans la zone de Moissieu-sur-Dolon (Isère), où la femme possède une résidence secondaire

20 Minutes avec agence
— 
Les gendarmes ont recherché la femme dans la Drôme où elle réside mais aussi en Isère où elle possède une maison secondaire. (illustration)
Les gendarmes ont recherché la femme dans la Drôme où elle réside mais aussi en Isère où elle possède une maison secondaire. (illustration) — Reenablack / Pixabay

Morte d’inquiétude de ne pas avoir de nouvelles de sa mère de 77 ans qui réside à Anneyron (Drôme), une femme a contacté mercredi les gendarmes pour signaler sa disparition. Une dizaine de militaires et l’équipe cynophile de la compagnie de Vienne se sont déployées immédiatement afin de retrouver la septuagénaire.

La retraitée appelle sa fille

Ne la trouvant pas à son domicile à Anneyron, ils se sont intéressés de plus près à la résidence secondaire que possède la femme à Moissieu-sur-Dolon (Isère). Une autre équipe de gendarmes a donc fouillé les environs du pavillon mais aucune trace de la retraitée n’a été découverte, raconte Le Dauphiné Libéré. Alors que les recherches étaient toujours en cours en fin d’après-midi, un appel crucial a été reçu.

La retraitée activement recherchée dans la Drôme et dans l’Isère a contacté sa fille. Elle lui a annoncé qu’elle se trouvait en Italie pour profiter d’un séjour de quelques jours, expliquent nos confrères. Une information qu’elle avait totalement oublié de lui donner avant de faire ses valises.