Le Havre : Un homme interpellé pour s’être masturbé devant un couple d’automobilistes

Exhibitionnisme Le couple a réussi à prendre la fuite

20 Minutes avec agence
Le suspect de 62 ans était tellement ivre qu'il n'a pas réussi à souffler dans l'éthylotest. (illustration)
Le suspect de 62 ans était tellement ivre qu'il n'a pas réussi à souffler dans l'éthylotest. (illustration) — 4711018 / Pixabay

Un homme de 62 ans a été placé en garde à vue samedi pour exhibitionnisme au Havre (Seine-Maritime). Ivre, il se serait précipité dans la soirée vers un couple d’automobilistes qui stationnait dans la rue. Puis, il aurait ouvert son pantalon et se serait masturbé en les regardant à travers la vitre.

Une plainte déposée par le couple

Le couple d’automobilistes a démarré et pris la fuite. L’homme et la femme ont ensuite prévenu les forces de l’ordre qui sont intervenues, rapporte Paris-Normandie. Ils ont rapidement identifié le suspect et l’ont interpellé en plein centre-ville du Havre. Mais à cause de son niveau d’état d’ébriété, le sexagénaire n’a pas été en capacité de se soumettre au test d’alcoolémie et de souffler dans l’éthylotest comme les policiers le lui demandaient.

Le couple d’automobilistes a fait le choix de déposer plainte. La femme semblait très choquée d’avoir assisté à cette scène.