Versailles : Une femme de 67 ans violée et violentée par un inconnu qui l'attendait devant chez elle
AGRESSION L'auteur des faits est actuellement recherché
Une femme de 67 ans a été violentée et violée à son domicile, ce mercredi, à Versailles (Yvelines). Selon des informations du parquet, une enquête pour « viol », « séquestration », « tentative de meurtre » et « vol » a été ouverte et confiée à la police judiciaire, rapporte Le Figaro. L'auteur des faits a pris la fuite et est actuellement recherché.
La victime hospitalisée
Les faits se sont produits dans la soirée, aux environs de minuit. Alors qu'elle rentrait à son domicile, la victime a été surprise par un homme qui l'attendait en se dissimulant dans la cour de son immeuble. Celui-ci l'a ensuite conduit chez elle de force avant de la ligoter. La sexagénaire aurait alors été frappée et violée tout au long de la nuit.
Elle aurait finalement réussi à prendre la fuite et à se réfugier auprès d'une voisine dans la matinée. Cette dernière a alors alerté les secours et la victime a été évacuée à l'hôpital André-Mignot, au Chesnay, indique de son côté Le Parisien. Selon Le Figaro, elle ne connaissait pas son agresseur.