Dordogne : Ils font l’amour derrière des poubelles… et sont stoppés par les gendarmes

Oups Une mère de famille qui se promenait avec sa fille a alerté les forces de l’ordre

20 Minutes avec agence
Les deux amants se rencontraient pour la première fois mercredi. (illustration)
Les deux amants se rencontraient pour la première fois mercredi. (illustration) — Camille Allain / 20 Minutes

Un homme de 55 ans et une femme de 50 ans ont été interpellés par les gendarmes de Saint-Astier (Dordogne) mercredi après avoir été surpris en train de faire l’amour derrière des poubelles. Les deux amants avaient décidé de se rencontrer pour la première fois sur une aire de pique-nique.

Poursuivis pour exhibition sexuelle

Malheureusement, les deux quinquagénaires n’ont pas été assez discrets et ont été aperçus par une mère de famille, venue se promener avec sa fille mineure. Les amants étaient en pleins ébats sexuels derrière des poubelles, rapporte Sud Ouest. Témoin malgré elle de cette scène, la mère a décidé de prévenir les forces de l’ordre. Mais lorsque les gendarmes sont arrivés, les amants étaient toujours en train de faire l’amour et les militaires ont été contraints de leur demander d’arrêter.

Puis, la femme et l’homme ont été obligés de suivre les gendarmes jusqu’à la caserne afin d’être entendus. Ils se sont vus proposer une composition pénale pour exhibition sexuelle. Le procureur les informera ensuite des sanctions décidées à leur encontre.