Vaucluse : Un couple et un homme interpellés après un « go fast » sur l'autoroute A9

Trafic Plusieurs kilos de drogue ont été saisis

20 Minutes avec agence
— 
Les deux hommes sont déjà connus de la justice pour des infractions à la législation sur les stupéfiants. (illustration)
Les deux hommes sont déjà connus de la justice pour des infractions à la législation sur les stupéfiants. (illustration) — Pixabay / qimono

Une femme et deux hommes ont été interpellés après l'interception d'un go fast lundi au niveau du péage de Roquemaure (Gard). Le convoi, qui revenait d'Espagne, était composé de deux voitures et transportait 15 kg de drogue. Les stupéfiants ont été saisis par la police judiciaire d’Avignon.

Un laboratoire de conditionnement découvert

Le conducteur d'une des voitures cachait à son domicile à Sorgues (Vaucluse) plusieurs dizaines de kilos de résine de cannabis, d’herbe et de cocaïne, explique Le Dauphiné Libéré. Le trentenaire, connu pour des infractions à la législation sur les stupéfiants, avait également créé un laboratoire de conditionnement dans son logement. Les policiers ont découvert du matériel nécessaire pour préparer et vendre des stupéfiants, des armes, des munitions, une grenade. Son épouse a été interpellée.

Les policiers ont également placé en garde à vue le conducteur du second véhicule qui participait au go fast. Il est aussi connu de la justice pour des infractions à la législation sur les stupéfiants.