Vaucluse : Un portrait-robot diffusé pour identifier la victime d'un accident de la route

APPEL A TEMOINS L'homme avait été mortellement percuté par une voiture à L'Isle-sur-la-Sorgue, le 13 septembre dernier

20 Minutes avec agence
Les gendarmes de L'Isle-sur-la-Sorgue (Vaucluse) tentent d'identifier la victime d'un accident. (illustration)
Les gendarmes de L'Isle-sur-la-Sorgue (Vaucluse) tentent d'identifier la victime d'un accident. (illustration) — Adil Benayache/SIPA

La gendarmerie du Vaucluse a diffusé mercredi sur les réseaux sociaux le portrait-robot d'un homme retrouvé mort le 13 septembre dernier à L'Isle-sur-la-Sorgue. Son corps sans vie avait été découvert le long de la route de Caumont par un passant, rapporte France Bleu Vaucluse. Il aurait été percuté par un véhicule conduit par une femme, mise en examen depuis pour « homicide involontaire ».


L'homme âgé d'une soixantaine d'années n'avait pas de papier sur lui. Les enquêteurs n'ont toujours pas réussi à l'identifier. Selon l'appel à témoins des gendarmes, la victime est de type européen, avec les cheveux grisonnants. Au moment de l'accident, il portait un t-shirt et un short bleu. Toute personne pouvant aider à identifier l'homme peut contacter la brigade au 04.90.38.00.17 ou appeler le 17.

Un délit de fuite

La conductrice avait été interpellée trois jours après le drame. Elle avait commis un délit de fuite après le choc. Les analyses n'ont révélé aucune consommation d'alcool ou de stupéfiants. La femme âgée d'une trentaine d'années a été placée sous contrôle judiciaire et son permis lui a été retiré.