20 Minutes : Actualités et infos en direct
SUBSTANCEIl drogue une policière et tente de l’agresser dans les Yvelines

Yvelines : Il drogue une policière et tente de l’embrasser de force pendant un festival

SUBSTANCELa nature de la substance ingérée n’est toujours pas connue
Les faits se sont produits vendredi dernier lors du festival Elektric Park. (Illustration)
Les faits se sont produits vendredi dernier lors du festival Elektric Park. (Illustration) - Pixabay / Free-Photos / newsgene-departement
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Soupçonné d’avoir drogué une policière lors du festival Elektric Park de Chatou (Yvelines) vendredi dernier, un homme de 28 ans a passé la nuit en garde à vue. Le suspect aurait discrètement versé une substance dans le verre de la jeune femme avant d’essayer de l’embrasser de force, rapporte Le Parisien.

Transportée à l’hôpital

Témoins de la scène, des membres des forces de l’ordre sont rapidement intervenus. « La victime est une policière auxiliaire et elle était accompagnée d’un ami lui aussi policier mais qui n’était pas en service », a indiqué une source proche du dossier. Fortement alcoolisé, l’agresseur présumé a été interpellé. Âgée de 25 ans, la victime a été prise en charge sur place après avoir fait un malaise. Des analyses ont ensuite été effectuées à l’hôpital pour déterminer la nature du produit ingéré.

« Le verre n’a pas été retrouvé. Dans l’ambiance du moment, avec tout ce monde, il a sûrement été jeté », a précisé la source à nos confrères. L’an passé déjà, ce festival avait défrayé la chronique après plusieurs suspicions de piqûres. Deux hommes avaient été interpellés à l’époque.

Sujets liés