Haute-Garonne : Un petit garçon porté disparu retrouvé sain et sauf chez sa grand-mère

ouf ! Le petit garçon avait disparu dans la nuit de dimanche à lundi vers 4 heures du matin, un important dispositif avait été déployé par les forces de l’ordre pour le retrouver

R.C.
— 
Un dispositif important a été mis en place pour retrouver le jeune garçon, plus d'une centaine de gendarmes ont été déployés.
Un dispositif important a été mis en place pour retrouver le jeune garçon, plus d'une centaine de gendarmes ont été déployés. — P. Siccoli / Sipa

Un enfant de 9 ans, porté disparu à Saint-Gaudens (Haute-Garonne), a été retrouvé sain et sauf chez sa grand-mère, a appris TF1/LCI auprès du procureur de la République de Saint-Gaudens.

Le petit garçon a disparu lors d’une fête de village de Saleich, vers 4 heures du matin. Les parents ont entamé des recherches d’eux-mêmes, avant de contacter les forces de l’ordre. Un important dispositif a alors été mis en place pour retrouver l’enfant : plus d’une centaine de gendarmes et de militaires ont été déployés. Ce sont ces derniers qui l’ont retrouvé chez sa grand-mère.

D’après les éléments de l’enquête relayés sur TF1, le garçon aurait appelé sa grand-mère avec le téléphone de ses parents au cours de la soirée pour lui demander de rentrer car il était fatigué. Elle est alors venue le récupérer.