20 Minutes : Actualités et infos en direct
contratElle tente de recruter un tueur à gages pour éliminer son fils de 3 ans

Une Américaine tente de recruter un tueur à gages pour faire disparaître son fils de 3 ans

contratLa jeune mère de 18 ans s’était inscrite sur un faux site de recrutement d’assassins
Un pistolet semi-automatique (illustration).
Un pistolet semi-automatique (illustration). - E. Olive / E. Olive
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Une jeune femme de 18 ans a été interpellée puis incarcérée à Miami (Etats-Unis) pour avoir tenté de faire éliminer son fils d’à peine 3 ans, rapporte CNN ce jeudi. Selon un rapport de la police locale, Jazmin Paez a été localisée et appréhendée à la suite d’une alerte lancée par le responsable d’un faux site Internet de recrutement d’assassins.

L’enfant gardé par la grand-mère

Ce dernier a en effet été intrigué par la demande, très sérieuse, de la mère de famille. Celle-ci souhaitait qu’un individu kidnappe son enfant puis le tue. Les policiers ont pu récupérer la photo du petit garçon, ainsi qu’un numéro de téléphone déposés sous un faux nom sur le site par Jazmin Paez.

Les enquêteurs ont ensuite remonté l’adresse IP de la suspecte, ce qui les a conduits jusqu’à la maison de la grand-mère de l’enfant. Le garçonnet était bien sain et sauf, mais sa mère avait disparu depuis le mois de mai.

Pour reconquérir son ex-compagnon

Un enquêteur se faisant passer pour un tueur à gages a donc contacté Jazmin Paez et convenu de faire disparaître son fils pour la somme de 3.000 dollars. La jeune femme a pu être arrêtée dans la foulée.

Elle aurait expliqué en garde à vue avoir agi ainsi car son compagnon n’aimait pas les enfants. Il aurait d’ailleurs rompu avec elle pour cette raison. En faisant tuer son fils, Jazmin Paez espérait le reconquérir.

Sujets liés