Haute-Vienne : Trois membres d’une même famille qui revenaient d’obsèques tués dans un accident de la route

drame La collision entre la voiture des victimes et un poids lourd a eu lieu le mercredi 5 juillet, sur la nationale 147 à hauteur de Bussière-Poitevine, dans la Haute-Vienne

E.P.
Illustration d'un véhicule des pompiers du Rhône.
Illustration d'un véhicule des pompiers du Rhône. — 20 Minutes

Les trois occupants d’une voiture, membres d’une même famille, ont été tués dans une collision frontale avec un poids lourd, mercredi 5 juillet, sur la nationale 147 à hauteur de Bussière-Poitevine, en Haute-Vienne, rapporte La Nouvelle République.

Le conducteur, 62 ans, et ses passagères, 72 et 84 ans, revenaient d’une cérémonie d’obsèques et se dirigeaient en direction de Poitiers. Un chien était aussi présent dans le véhicule et a été retrouvé mort.

Une route réputée dangereuse

Sur Facebook, l’ancien élu de la ville de Poitiers Jules Aimé, un des fils de deux des victimes, a posté un texte poignant intitulé « putain de N147 ». Tout en rendant hommage aux disparus (« Nous perdons donc trois personnes exceptionnelles par leur dévouement, leur gentillesse et leur intelligence »), il pointe la dangerosité de cette route nationale sur laquelle des accidents réguliers sont à déplorer.