20 Minutes : Actualités et infos en direct
ENQUÊTEEnlèvement et séquestration dans l'Oise, deux suspects interpellés

Oise : Deux suspects mis en examen pour avoir enlevé, frappé et abandonné un homme en sous-vêtements

ENQUÊTEL'un des suspects aurait agi ainsi pour venger sa sœur, victime d'un prétendu viol
Les deux suspects ont été placés en détention provisoire. (Photo d'illustration)
Les deux suspects ont été placés en détention provisoire. (Photo d'illustration) - Pixabay / ErikaWittlieb / Pixabay
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Deux suspects de 25 et 27 ans ont été mis en examen et placés en détention provisoire dans l'Oise. Ils sont soupçonnés d'avoir enlevé, séquestré, frappé et abandonné un homme de 19 ans dans la forêt de Fleurines le 13 juin dernier, rapportent Le Courrier Picard et Actu Oise.

Une expédition punitive

Une enquête a été ouverte pour mieux comprendre les circonstances de cette expédition punitive. D'après nos confrères, l'un des suspects aurait agi ainsi pour venger sa sœur, qui affirme avoir été violée par la victime en 2020. Elle l'accuse notamment de lui avoir imposé une fellation. Aucune plainte n'avait toutefois été déposée.

Accompagné par un ami, le principal suspect aurait demandé des explications au prétendu violeur avant de le faire monter dans une voiture et de l'emmener de force en pleine forêt. Les deux mis en cause lui auraient ensuite fait subir une série de sévices puis l'auraient abandonné en sous-vêtements sur une aire de repos. La victime serait ensuite rentrée chez elle à pied, après quoi elle s'est rendue à l'hôpital de Compiègne comme le confirment les premiers éléments de l'enquête.

Sujets liés