20 Minutes : Actualités et infos en direct
SELF-SERVICEUn homme se laisse enfermer dans un hypermarché avant de s’offrir un festin

Le Mans : Un homme se laisse enfermer dans un hypermarché avant de s’offrir un festin

SELF-SERVICEÂgé d’une trentaine d’années, l’individu a été retrouvé endormi dans la réserve du magasin lundi matin
L'individu a pendant plusieurs heures déambulé dans le magasin, se servant allègrement dans tous les rayons.
L'individu a pendant plusieurs heures déambulé dans le magasin, se servant allègrement dans tous les rayons.  - ALLILI MOURAD/SIPA / 20 Minutes
Jérôme Gicquel

J.G.

Il s’est offert un remake du film La grande bouffe dans un hypermarché Carrefour du Mans (Sarthe). Un homme de 33 ans a été découvert lundi matin à l’aube par un employé alors qu’il dormait dans l’une des réserves du magasin, rapporte Ouest-France. La veille, l’individu avait profité d’une défaillance du système de détecteur de présence pour se laisser enfermer dans l’hypermarché. Pendant plusieurs heures, ce dernier a déambulé dans les couloirs de l’enseigne, se servant allègrement en alcool, en nourriture et en vêtements. Pour réchauffer un plat surgelé, le trentenaire s’est même servi d’un micro-ondes exposé dans le magasin, précise le quotidien.

En état d’ébriété avancé au moment de son interpellation, l’homme, sans domicile fixe, a été placé en garde à vue. Selon Le Maine Libre, l’hypermarché Carrefour, qui a déposé plainte, a chiffré le préjudice entre 300 et 500 euros.

Sujets liés