20 Minutes : Actualités et infos en direct
AGRESSIONUne mère poignarde un jeune homme qui s'était disputé avec son fils

Val-de-Marne : Une mère de famille poignarde un jeune homme de 21 ans en pleine rue

AGRESSIONLa mère de famille a dû être opérée après s'être blessée elle-même lors de l'agression
Une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre les circonstances de cette agression. (Photo d'illustration)
Une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre les circonstances de cette agression. (Photo d'illustration) - SOPA images/SIPA / Sipa
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Une mère de famille a poignardé un jeune homme de 21 ans dans une rue d'Orly (Val-de-Marne) ce vendredi. D'après Le Parisien, elle aurait agi ainsi pour défendre son fils de 15 ans, avec lequel la victime venait de se quereller. Une enquête a été ouverte.

La victime gravement blessée

Peu après la dispute, l'adolescent était rentré chez lui pour prévenir sa mère. Cette dernière s'était alors munie d'un couteau de cuisine, était descendue dans la rue et avait violemment agressé le jeune homme désigné par son fils. Au moins cinq coups de couteau ont été portés au niveau du thorax et du bras gauche. La victime a été hospitalisée dans un état grave. Son pronostic vital n'est toutefois pas engagé.

La suspecte, qui s'est blessée elle-même lors de l'agression, a été rapidement interpellée près de la clinique de Thiais où elle s'était rendue pour y être opérée. Sa garde à vue a été temporairement levée. Des auditions seront ensuite menées pour tenter de mieux comprendre les circonstances exactes de ce drame.

Sujets liés