Aude : Salim, 19 ans, n’a pas donné signe de vie depuis deux semaines

appel à témoins La disparition de ce jeune habitant de Villalier, près de Carcassonne, est jugée « inquiétante » par les gendarmes

H.M.
— 
Salim a quitté son domicile le lundi 22 mai et n'a plus donné de nouvelle depuis.
Salim a quitté son domicile le lundi 22 mai et n'a plus donné de nouvelle depuis. — Groupement de gendarmerie de l'Aude

Où est passé Salim ? Le jeune de 19 ans a quitté son domicile familial de Villalier, près de Carcassonne le lundi 22 mai, vers 7 heures du matin. Tourqui-Salim Ibrahim de son vrai nom « n’a plus donné de signe de vie », indiquent les gendarmes de l’Aude qui lancent un appel à témoins pour « disparition inquiétante ».

Natif de Mayotte, Salim mesure 1,88 m. De corpulence mince, il a les cheveux crépus et noirs, coupés court, et une barbe naissante.

Veste à capuche blanche et sac à dos noir

Le jour de sa disparition, il portait vraisemblablement une veste à capuche blanche, un bonnet noir, des chaussures noires type baskets et d’un sac à dos noir avec un logo Nike blanc.

Toute personne l’ayant aperçu ou étant susceptible de fournir des renseignements le concernant est priée de contacter la Brigade de recherches de Carcassonne au 04 68 11 36 57 ou la Brigade de gendarmerie de Conques-sur-Orbiel au 04 68 77 10 17.