Grenoble : Interpellé par le Raid après avoir kidnappé son ex et agressé son nouveau compagnon à coups de marteau

ARRESTATION Le suspect de 34 ans a été placé en garde à vue ce dimanche

C.G.
— 
Un homme de 34 ans a été interpellé dimanche matin par le Raid, près de Grenoble, après avoir séquestré son ancienne compagne et attaqué à coups de marteau son nouvel ami.
Un homme de 34 ans a été interpellé dimanche matin par le Raid, près de Grenoble, après avoir séquestré son ancienne compagne et attaqué à coups de marteau son nouvel ami. — B. Colin

Un homme de 34 ans a été interpellé ce dimanche matin par les membres du Raid et de la Sécurité publique, près de Grenoble. L’individu, connu des services de police, est soupçonné d’avoir enlevé son ancienne petite amie, après avoir violemment attaqué le nouveau compagnon de cette dernière à coups de marteau.

Il a été placé en garde à vue « après son dégrisement car il était fortement alcoolisé », indique le parquet de Grenoble, confirmant une information du Dauphiné Libéré. « Les deux victimes sont blessées mais hors de danger », souligne Eric Vaillant, le procureur de la République.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche, devant le domicile de la jeune femme. Le suspect l’a ensuite contrainte de monter dans sa voiture avant de la séquestrer.