Alpes-Maritimes : Un homme meurt dans l’incendie d’un appartement près de Cannes
SINISTRE•Jusqu’à 27 pompiers ont été mobilisés. Tous les habitants de l’immeuble concerné, dans la commune de Mouans-Sartoux, ont dû être relogésF.B.
Un homme d’une cinquantaine d’années est mort dans l’incendie d’un appartement, jeudi soir, dans la commune de Mouans-Sartoux, près de Cannes, a-t-on appris du Service départemental d’incendie et de secours (Sdis) des Alpes-Maritimes. Le feu, qui a pris au deuxième étage d’un immeuble en comptant trois, peu avant 21 heures, chemin des Plantiers, a nécessité l’intervention de 27 pompiers.
L’incendie n’a pas fait d’autres victimes. A l’arrivée des secours, une cinquantaine de personnes, de l’immeuble concerné et d’un immeuble contigu, avait déjà évacué. Les habitants de l’édifice où le feu a finalement été maîtrisé dans la soirée ont tous dû être relogé, soit par leur famille soit par les services de la mairie, précise le Sdis 06.
En plus des pompiers, la police nationale et des équipes de Gaz réseau distribution France (GRDF) étaient également présentes sur les lieux.