Vendée : Enquête pour enlèvement et séquestration après la disparition d’une femme fin mars
APPEL A TEMOINS Les gendarmes sont à la recherche de Karine Pialle, 54 ans, qui n’a pas donné de nouvelles depuis un mois et demi
Qu’est-il arrivé à Karine Pialle, née Esquivillon ? Cette femme de 54 ans, domiciliée à Maché (Vendée), n’a pas donné de nouvelles à ses proches depuis le 27 mars dernier. Les gendarmes de la section de recherche de Nantes ont décidé de lancer, mardi, un appel à témoins pour retrouver sa trace. Une information judiciaire contre X pour enlèvement et séquestration a été ouverte par le parquet de La Roche-sur-Yon, confirme à 20 Minutes la procureure de la République Emmanuelle Lepissier. Aucune hypothèse n'est privilégiée à ce stade, et aucune interpellation n'a encore eu lieu, indique-t-elle.
Mince et mesurant 1m67, les cheveux noirs mi-longs et frisés, la personne disparue est mariée et mère de cinq enfants, dont deux d'une précédente union. Elle « est porteuse de boucles d’oreilles, de bagues plaquées or fantaisie aux deux mains et a un tatouage d’une longueur de 25 cm dans le bas des reins, représentant sept fleurs de lys », précise la gendarmerie dans son appel à témoins. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d’un pull gris, d’un pantalon noir, d’un manteau noir et portait un sac à main noire avec chaîne.
Les éventuels témoins peuvent composer le numéro : 0800 877 668