20 Minutes : Actualités et infos en direct
INCENDIEUne conductrice à l'origine d'un feu s'est rendue à la police à Limoges

Limoges : Elle percute une voiture en stationnement qui prend feu, fuit et finit par se rendre

INCENDIELa jeune femme conduisait la voiture de sa mère avec une amie comme passagère
Les propriétaires des deux véhicules endommagés dans l’incendie ont porté plainte. Photo d'illustration.
Les propriétaires des deux véhicules endommagés dans l’incendie ont porté plainte. Photo d'illustration. - C. Allain/20 Minutes / 20 Minutes
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Une jeune femme de 19 ans s’est rendue ce dimanche soir au commissariat de Limoges (Haute-Vienne). Elle a admis être à l’origine d’un accident ayant causé l’incendie de deux véhicules tôt le matin même dans une rue de la ville. Au volant de sa voiture, elle en avait percuté une autre, en stationnement, rapporte Le Populaire du Centre. La conductrice avait ensuite pris la fuite.

Le feu qui avait pris sous l’effet de l’impact avait détruit les deux voitures stationnée et endommagé une troisième, elle aussi garée. Aucun blessé n’avait en revanche été à déplorer. Arrivée sur les lieux, la police avait lancé des investigations et entendu un témoin. Celui-ci avait indiqué avoir vu trois individus quitter le secteur à pied. Plusieurs personnes avaient alors été contrôlées.

Après s’être présentée aux forces de l’ordre, la conductrice a été auditionnée. Elle a raconté qu’au moment de l’accident, une amie se trouvait avec elle dans la voiture, qui appartient en fait à sa mère. La jeune femme devait faire l’objet d’une convocation. Les propriétaires des deux véhicules endommagés dans l’incendie ont porté plainte.

Sujets liés