Limoges : Un homme de 22 ans soupçonné d’avoir violé une sexagénaire chez elle
JUSTICE L’homme purgeait déjà une peine de prison depuis le 1er décembre pour vol avec violence sur une autre sexagénaire
Un jeune homme de 22 ans a été mis en examen le 15 février dernier à Limoges (Haute-Vienne). Il est soupçonné d’avoir violé une femme de 66 ans chez elle le 30 novembre 2022, rapporte Le Populaire du Centre.
Une source policière a confirmé l’information ce mardi mais le parquet n’a fait aucun commentaire sur l’affaire. Selon les premiers éléments, le jour des faits, le suspect est entré chez la victime en demandant un verre d’eau.
Déjà emprisonné pour vol avec violence
Après avoir dérobé des objets à l’étage et alors que la sexagénaire lui demandait de partir, il l’aurait jetée au sol et violée. Le jeune homme, sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF) depuis plusieurs mois, a été extrait de prison pour sa mise en examen.
Il purgeait en effet déjà une peine ferme pour un vol avec violence commis le 1er décembre sur une autre sexagénaire de Limoges. En garde à vue, le jeune suspect a reconnu les faits de viol. Il sera bientôt jugé.