Avignon : La victime arrache un bout de langue à son agresseur sexuel et l’apporte au commissariat

POLICE Le suspect a nié les faits en garde à vue

20 Minutes avec agence
L’homme devrait être jugé mercredi 22 février 2023 en comparution immédiate. Illustration.
L’homme devrait être jugé mercredi 22 février 2023 en comparution immédiate. Illustration. — Alain ROBERT/SIPA

Un homme a été interpellé à Avignon (Vaucluse) dimanche pour agression sexuelle sur une femme âgée de 57 ans. La victime avait réussi à lui arracher un bout de langue durant l’agression, rapporte France Bleu Vaucluse.

Les faits sont survenus vers de 4 h du matin. Alors qu’elle promenait son chien, la quinquagénaire avait été suivie par le mis en cause. Arrivé à sa hauteur, ce dernier lui a mis la main sous le pantalon tout en l’embrassant de force. Mais la victime, qui ne s’est pas laissée faire, lui a violemment mordu la langue au point de la couper.

Jugé ce mercredi

La femme est ensuite rentrée chez elle avant d’aller déposer le morceau de langue au commissariat. Les policiers ont retrouvé le suspect en sang, non loin du lieu de l’agression. Il s’agit d’un tunisien d’une trentaine d’années et en situation irrégulière. Auditionné par la police, il a expliqué que c’est la quinquagénaire qui aurait été attirée par lui et qui l’aurait agressé.

L’homme, qui devrait comparaître devant la justice ce mercredi, s’est déjà vu sanctionné par une obligation de quitter le territoire français (OQTF).