20 Minutes : Actualités et infos en direct
ChocUn octogénaire roulant à contresens meurt et blesse un jeune de vingt ans

Chambéry : Un octogénaire à contresens décède dans un accident qui blesse un autre automobiliste

ChocUn autre automobiliste de 20 ans a été grièvement blessé dans l’accident et a été hospitalisé
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident qui a fait un mort et un blessé grave. Photo d'illustration
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident qui a fait un mort et un blessé grave. Photo d'illustration - Jonathanjudmaier / Pixabay / newsgene-departement
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Un homme de 88 ans est décédé à l’hôpital de Chambéry (Savoie) mercredi après un accident routier sur la voie rapide urbaine (VRU). L’automobiliste s’était engagé dans l’après-midi sur cette route en contresens et avait percuté une autre voiture, conduite par un homme de 20 ans, au niveau de la sortie 14. Ce dernier roulait en direction de Grenoble Aix-les-Bains.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Un jeune dans un état grave

Piégé dans sa voiture, qui s’était retournée sur le toit, le jeune conducteur avait été désincarcéré puis hospitalisé dans un état grave, indique France Bleu Pays de Savoie. Mais ses jours ne sont pas en danger.

Durant l’intervention des secours, la route a été fermée et la circulation a fortement été perturbée. La police nationale a ouvert une enquête pour comprendre les circonstances de cet accident mortel, complète Le Dauphiné Libéré.

Sujets liés