Essonne : Deux adolescents blessés dans une rixe, dont un gravement, à Brétigny-sur-Orge
VIOLENCES L’une des victimes a eu le poumon perforé et a vu son pronostic vital engagé
Deux adolescents âgés de 15 et 16 ans ont été blessés à l’arme blanche dans une rixe ce dimanche après-midi à Brétigny-sur-Orge (Essonne). Les violences se sont déroulées peu après la fin d’un match de football de Régionale 1 opposant l’équipe des U18 de la ville à celle de Fleury-Mérogis (Essonne), détaille Actu Essonne. La plus jeune des victimes a reçu trois coups de couteau.
Son poumon a été perforé et son pronostic vital était engagé au moment de sa prise en charge. Le jeune homme a été transporté vers un hôpital. L’autre victime a quant à elle été poignardée au niveau du dos. L’adolescent s’est rendu à l’hôpital avec ses parents ce lundi soir, plus de 24 heures après la rixe. Une enquête a été diligentée et confiée au commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne).
Plusieurs interpellations ont eu lieu, sans garde à vue à la clé. Quelques dizaines de personnes se sont affrontées dans cette bagarre qui a éclaté dans le parking d’un dojo proche du stade où s’était déroulé le match. Parmi elles se trouvaient des supporters des deux équipes de football.