Trappes : Suspecté d'avoir renversé un policier avec sa moto sur un tournage, il se rend trois ans plus tard
FUITE La collision avait eu lieu pendant un contrôle sur le tournage d'un clip de rap
Un homme de 23 ans visé par un mandat de recherche depuis plus de trois ans s’est constitué prisonnier ce mardi au commissariat d’Elancourt (Yvelines). Les forces de l’ordre le soupçonnent d’avoir été au guidon de la moto qui avait percuté et blessé un policier le 2 octobre 2019 à Trappes (Yvelines). La collision avait eu lieu pendant le tournage d’un clip de rap, précise Le Parisien.
L’auteur des faits avait fauché le fonctionnaire de police en voulant échapper à un contrôle. Il avait aussi frappé un autre agent au nez. Les victimes s’étaient respectivement vues prescrire 31 et cinq jours d’ITT. Outre les faits dont il est soupçonné, le jeune homme s’est révélé devoir un total de 6.000 euros d’amendes non réglées.
Lorsqu’il est arrivé au commissariat, l’individu pensait qu’il allait être incarcéré dans la foulée. Présenté au tribunal judiciaire de Versailles (Yvelines), il a cependant été laissé libre mais placé sous contrôle judiciaire. Il comparaîtra prochainement devant la justice. Au cours de sa cavale, le suspect avait été repéré en voiture en septembre 2020 et avait réussi à fuir.