Rennes : Enseveli sous des gravats, un ouvrier gravement blessé sur un chantier

ACCIDENT DU TRAVAIL Âgée de 42 ans, la victime a été transportée en urgence absolue à l’hôpital

J.G.
— 
Vingt-six pompiers sont intervenus pour porter secours à un ouvrier qui s'est retrouvé enseveli sur un chantier ce jeudi à Cesson-Sévigné près de Rennes.
Vingt-six pompiers sont intervenus pour porter secours à un ouvrier qui s'est retrouvé enseveli sur un chantier ce jeudi à Cesson-Sévigné près de Rennes. — J. Gicquel / 20 Minutes

Un grave accident du travail s’est produit ce jeudi en fin de matinée sur un chantier de construction de bureaux au niveau du 11, rue du Chêne Germain à Cesson-Sévigné près de Rennes, a-t-on appris auprès des pompiers. Vers 11h30, un ouvrier qui travaillait sur le chantier s’est retrouvé enseveli jusqu’au thorax par un amas de terre et de gravats. Ses collègues lui ont aussitôt porté secours et ont réussi à l’extraire avant l’arrivée des secours.



Âgée de 42 ans, la victime a été gravement blessée et transportée en urgence absolue à l’hôpital. Son pronostic vital n’est toutefois pas engagé. Vingt-six pompiers ont été mobilisés sur cette intervention, dont une équipe sauvetage-déblaiement.