Hauts-de-Seine : L’homme suspecté d’avoir renversé un octogénaire arrêté et placé en détention
DELIT DE FUITE La police avait lancé un appel à témoins pour retrouver le chauffard
La préfecture de police a annoncé que le conducteur suspecté d’un délit de fuite à Vanves (Hauts-de-Seine) le 3 janvier avait été interpellé et placé en détention. L’homme est soupçonné d’avoir été au volant de la camionnette qui avait renversé un homme de 83 ans se trouvant sur un passage piéton.
La collision avait eu lieu dans la soirée, devant plusieurs témoins. Le chauffard avait stoppé son véhicule utilitaire juste après l’impact, avant de finalement quitter les lieux, raconte Actu Hauts-de-Seine.
Un appel à témoins lancé le 20 janvier
La victime a été prise en charge par les secours et évacuée vers un hôpital. Son état était alors considéré comme une urgence absolue. Les médecins ont placé l’octogénaire en coma artificiel. Un traumatisme crânien et de nombreuses fractures lui ont été diagnostiqués.
Une enquête avait été ouverte et le conducteur était activement recherché par les policiers de Vanves. La police avait notamment lancé un appel à témoins le 20 janvier pour retrouver le chauffard. Ce dernier donnait notamment une description du véhicule, un utilitaire blanc doté d’un hayon.