Vitry-sur-Seine : Une femme attaquée au cutter désigne son ex-compagnon comme son agresseur
AGRESSION La victime a été touchée au visage et gardera des cicatrices
Une femme de 37 ans a été victime d’une attaque au cutter à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne) dans la nuit de samedi à dimanche. Elle a affirmé que son agresseur était son ancien compagnon, âgé de 39 ans. L’auteur a assené plusieurs coups à la jeune femme, qui a tenté de se défendre mais a reçu plusieurs coupures au niveau du visage, raconte Le Parisien.
L’agression s’est déroulée au niveau du parking de l’immeuble de la victime, qui rentrait chez elle au moment des faits. L’auteur des coups attendait sa victime et s’est enfui après l’avoir attaquée. Il est recherché par le service départemental de police judiciaire du Val-de-Marne (SDPJ 94). La trentenaire a été prise en charge par les secours, prévenus pas des témoins.
Elle a été conduite en urgence à l’hôpital. Ses jours n’étaient pas en danger. La jeune femme devrait en revanche garder des cicatrices sur le visage. Elle a expliqué qu’après quelques mois de relation, elle avait signifié la semaine précédente à son ex-compagnon qu’elle le quittait. Le suspect est sans abri et est visé par une obligation de quitter le territoire français (OQTF).