Besançon : Un « creveur de pneus en série » interpellé, la police lance un appel aux victimes
enquête La police a identifié et interpellé un homme suspecté d’être l’auteur d’une série de crevaisons en série dans Besançon sur une quarantaine de véhicules, la police lance un avis à victimes
Voitures, vélos, motos… Rien ne lui a échappé. Un homme est suspecté d’être l’auteur d’une série de crevaisons sur une quarantaine de véhicules dans le centre-ville de Besançon (Doubs), rapporte France 3 Bourgogne Franche-Comté.
Les faits se sont déroulés dans la nuit du 13 au 14 janvier, notamment dans les rues Bersot, Proudhon, Moncey, Grande rue, place du 8 septembre, pont Battant et quai de Strasbourg, indique la police. Les enquêteurs de l’Unité d’atteinte aux biens (UAB) lancent d’ailleurs un avis à victimes, car pour l’instant, seules sept personnes ont déposé plainte.
Identifié par la police, le suspect a été interpellé. Les victimes peuvent prendre contact avec les enquêteurs au 03 81 21 12 18 ou 06 26 47 46 35.