20 Minutes : Actualités et infos en direct
FEUUn homme blessé par l’explosion d’une bouteille de gaz, dans l’Oise

Oise : Un homme blessé par l’explosion d’une bouteille de gaz dans une maison

FEUConstatant que la bonbonne avait pris feu, la victime a voulu la sortir de son domicile
La victime n'a été que légèrement touchée par l'explosion de la bouteille de gaz. Photo d'illustration.
La victime n'a été que légèrement touchée par l'explosion de la bouteille de gaz. Photo d'illustration. - planet_fox / Pixabay / Pixabay
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Un homme a été blessé ce mardi soir par l’explosion d’une bouteille de gaz qui se trouvait initialement dans sa maison de Chambly (Oise). La victime n’a été que légèrement touchée, ont indiqué les secours. Elle a, malgré tout, été conduite à l’hôpital pour y recevoir des soins, rapporte Actu Oise.

La déflagration s’est produite alors que l’occupant des lieux avait réussi à sortir la bonbonne de gaz de l’habitation. Il avait en effet constaté que la bouteille avait pris feu et voulait l’évacuer à l’extérieur de sa maison. L’explosion qui s’est finalement produite a sérieusement endommagé la charpente de la bâtisse.


L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies


Au-delà des blessures sans gravité de l’habitant, d’importants dégâts matériels sont à déplorer. Les pompiers de l’Oise sont arrivés sur les lieux alors que l’explosion avait déjà eu lieu. Leurs collègues du Val-d’Oise, département limitrophe, avaient eux aussi été appelés sur place en renfort.

Sujets liés